Maître Caroline DAZEL, votre avocat en droit de la famille à Caen, Bayeux

Vous êtes confrontés à un certain nombre de problèmes au sein de votre famille et vous souhaitez bénéficier des services d’un avocat. Faites appel à Maître DAZEL professionnel du droit de la famille qui interviendront dans vos affaires familiales.

L’importance de l’avocat en droit de la famille

Le droit de la famille est une discipline qui permet de régler d’éventuels litiges au sein d’une famille. Il englobe diverses problématiques, notamment l’opposition à mariage, la séparation, le divorce, l’adoption, la contestation de paternité ou encore le changement d’état civil. Le cabinet d’avocat a pour mission de vous accompagner dans ces différents processus. 

Il est recommandé, pour gérer des affaires familiales, de recourir à un professionnel du droit de la famille. Le cabinet d’avocat DAZEL se chargera de défendre vos intérêts auprès des juridictions après avoir pris le temps de vous écouter, de comprendre vos besoins et attentes et rechercher avec votre accord, une solution amiable.

La gestion des dossiers et la mission de Maître Caroline DAZEL, votre avocate.

Maître DAZEL est dotée de nombreuses compétences qui permettent de traiter divers dossiers. Vous pouvez donc recourir à elle, car elle maitrise parfaitement les affaires familiales concernant le divorce ou la séparation, l’autorité parentale, la succession, le partage de biens, la filiation ou la nationalité. Le cabinet mettra tout son savoir-faire en œuvre afin que vous puissiez gagner votre procès ou trouver un accord satisfaisant. Il vous assiste et vous donne toutes les réponses possibles à vos besoins.

Maître DAZEL défend vos intérêts pour la garde des enfants, la pension alimentaire, les prestations compensatoires, les dommages et intérêts.

Le cabinet est à votre écoute concernant les spécificités de la procréation médicalement assistée (PMA) la Gestation Pour Autrui (GPA), du parent social, de l’homoparentalité, de la co-parentalité.

Consultez également :